Où se trouve ma confirmation de commande ?

 

Une fois que vous avez terminé votre commande sur notre site web, vous recevez immédiatement votre numéro de commande sur votre écran. Nous envoyons ensuite la confirmation de la commande à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Cela se fait automatiquement après que la commande a été enregistrée.

 

Si vous n'avez pas reçu la confirmation de commande quelques instants après avoir passé votre commande, cela peut être dû à l'une des deux raisons suivantes.

 

  • L'adresse électronique que vous avez saisie est incorrecte
  • La confirmation de la commande est arrivée dans votre filtre anti-spam.

Comment puis-je trouver mon filtre anti-spam ?

Votre compte de messagerie dispose d'un filtre anti-spam qui trie automatiquement vos messages. Selon le compte de messagerie dont vous disposez, le dossier peut s'appeler courrier indésirable/promotions/publicité/spam/autre.

 

Si vous avez un compte G-mail, vous trouverez le plus souvent la confirmation de commande dans le dossier Promotions ou Spam.

 

Si vous avez un compte Hotmail/Outlook, vous trouverez le plus souvent la confirmation de commande dans le dossier Junk Mail

 

Si vous avez un compte Yahoo, la confirmation de commande se trouve le plus souvent dans le dossier Spam. Une fois que vous avez trouvé l'e-mail dans le dossier spam, vous pouvez marquer l'e-mail comme "Non-spam". Cela vous permettra de recevoir les futurs courriels de notre part concernant votre commande.

 

 

Version : v1.c516.s7.l8