Informations de retour

Chez Rito, nous proposons un retour de marchandise prolongé vous donnant la possibilité de regreter votre achat pendant 365 jours !

Si vous décidez de retourner un ou plusieurs articles, veuillez vous rappeler de l'id de votre article. De plus, nous vous demandons de nous préciser si vous souhaitez échanger vos produits ou recevoir le rembrousement de son montant. En tant qu'acheteur particulier, vous aurez toujours droit au retour sous 365 jours dans le cas où le produit paraît neuf, non endommagé et l'emballage n'est pas ouvert ou déchiré.

Adresse de retour :

Salessupply @Ritohobby
87, rue du Fontenoy
59100
Roubaix

Les produits retournés en contre-rembrousement ne seront pas acceptés. Les marchandises retournées à une adresse différente de celle mentionnée ci-dessus ne seront pas acceptées. Le colis de retour doit être renvoyé à l'adresse de retour spécifiée ci-dessus. Vous avez aussi l'opportunité de refuser le colis le jour de la livraison.

Retour de produit

Si, contre toute attente, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez utiliser notre politique de retour sous 365 jours. Si les conditions sont remplies, vous pourrez renvoyer un produit dans les 365 jours suivant sont achat. Lors d'un retour de produit non causé par une défaillance de Rito, vous devrez assumer tout type de frais de renvoi du produit. Nous prendrons les frais de renvoi en charge si les conditions suivantes sont respectées :

  • Le produit est intact et non utilisé
  • Le produit ne sent pas la fumée de cuisine ou de cigarette
  • Le produit n'a pas été exposé à l'humidité, etc.

Nous ne remboursons pas les produits utilisés ou endommagés. Si vous retournez des pelotes de laine, nous vous demandons de garder la banderole intacte. Nous vous prions de renvoyer le paquet dans un emballage approprié afin d'éviter tout type de dommage pendant le retour. Veuillez y insérer votre facture et vos souhaits quant au produit renvoyé - échange ou remboursement.

Remboursement

Si vous souhaitez un remboursement, nous transférerons votre argent sur le compte de la carte utilisée lors du paiement. Si cela n'est pas possible, nous vous contacterons afin de trouver une solution alternative.

En général, cela prendra jusqu'à 10 jours ouvrables pour effectuer votre remboursement.

Lors du remboursement, vous recevrez le montant total de l'article. Si vous décidez de retourner tous les articles, nous vous remboursons aussi les frais de port. Veuillez garder le reçu de livraison afin que nous puissions payer le montant correspondant.

Le refus d'un colis sera considéré comme un souhait de remboursement. Nous vous contacterons afin de connaître vos raisons.

Échange

Si vous souhaitez échanger un produit à cause d'une mauvaise taille, couleur ou qualité, nous serons heureux de vous aider. Veuillez renvoyer le produit que vous souhaitez échanger et nous spécifier l'id du produit que vous voulez à la place.

Si vous souhaitez échanger le produit pour un autre plus cher, nous vous demandons de renvoyer le produit acheté en premier. Ensuite, commandez le produit que vous souhaitez acheter. Nous remboursons le montant total sur votre compte. Veuillez noter que nous ne pouvons pas charger de montant supplémentaire sur votre compte pour des raisons de sécurité et pour vous protéger en tant que client.

Garantie et réclamations

Si votre produit est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans le cadre de la garantie ou de réclamations avant de nous le renvoyer. Si votre garantie est approuvée, nous rembourserons vos frais de livraison et le montant total du produit. Veuillez noter que nous ne remboursons pas tous les types de frais de livraison. Si le produit a été endommagé pour cause d'utilisation inappropriée, vos frais de port ne seront pas couverts. Si vous souhaitez utiliser la garantie nous vous demandons de nous informer à propos du produit défectueux. Veuillez lire les informations relatives à notre garantie dans les conditions d'achat.

Date de retour

Nous offrons un retour de 365 jours pour les clients particuliers.

Adresse de retour

Veuillez retournez vos produits à l'adresse suivante :

Salessupply @Ritohobby
87, rue du Fontenoy
59100
Roubaix

 

info@ritohobby.fr

Contre-remboursement, colis sans paiement de livraison et colis recommandés

 

  • Les produits renvoyés à Rito en contre-remboursement ne seront pas acceptés.
  • Les colis renvoyés à Rito sans paiement de livraison ne seront pas acceptés.
  • Les produit renvoyés en colis recommandé seront acceptés mais nous ne couvrerons pas les frais.
  • Rito ApS couvre les frais de livraison classiques (non recommandés ou services additionnels).

 

Frais de port de retour

En renvoyant un ou plusieurs produits, les frais de port sont couverts par le client. Rito ApS couvrira les frais de port uniquement si le retour est effectué pour cause de défaillance de la part de Rito ApS.

 

 

Version : v3.c71.s7.l8