À propos de nous 

FondĂ© en 2014, Rito est une boutique en ligne vendant de la laine et des articles de loisir crĂ©atif. Nos bureaux et entrepĂŽt sont situĂ©s Ă , Skive, Danemark. Notre Ă©quipe est composĂ©e de 20 personnes travaillant Ă  temps plein. D’un autre cĂŽtĂ©, nous avons plusieurs travailleurs indĂ©pendants (freelancer) qualifiĂ©s et jeunes employĂ©s travaillant pour nous quotidiennement. Beaucoup de nos employĂ©s sont des passionnĂ©s de tricot et crochet en plus d’avoir de l’expĂ©rience dans la gestion de commerce en ligne.

Nous avons toutes les connaissances pour faire fonctionner une boutique en ligne de façon sĂ©rieuse et sĂ©curisĂ©e. Notre expertise est aussi combinĂ©e Ă  plusieurs annĂ©es d’expĂ©rience ainsi qu’une passion pour le crochet, le tricot, ainsi que la crĂ©ation artistique. Nous travaillons comme une Ă©quipe soudĂ©e toujours prĂȘte Ă  fournir le meilleur service Ă  nos clients. Nous rĂ©pondrons Ă  toutes les questions que vous pourriez vous poser Ă  propos de laine, modĂšles, accessoires ou de notre boutique en ligne.


En tant que boutique de laine en ligne, nous travaillons selon trois principes d'or :
 

  1. Vous bĂ©nĂ©ficiez du meilleur service client À CHAQUE FOIS (Jetez un Ɠil Ă  notre score sur Trustpilot)
  2. Nous VENDONS les produits les moins chers sur Internet, c'est pourquoi nous proposons une garantie de prix de -5% (Nous avons une politique d’alignement de prix)
  3. Vous bénéficiez d'une politique de retour illimitée sur tous vos articles.

DĂ©couvrez notre large gamme de produits accessibles : laine, aiguilles de tricot, crochets, patrons, ainsi que tous les accessoires de tricot et crochet. N’hĂ©sitez pas Ă  nous suivre sur notre page Facebook.

Coordonnées du siÚge social

Contactez-nous par téléphone (+33 1 84 88 51 96) ou par email (Formulaire de contact).

Notre service client est disponible pour vous aider tous les jours de la semaine de 8:00 Ă  16:00.

 

Boutique en ligne primée

Depuis le tout début, Rito est une entreprise qui met l'accent sur le développement de ses employés et de l'entreprise dans son ensemble. DÚs le premier jour, notre vision et notre objectif ont été de fournir la meilleure expérience client possible.

Deux ans déjà aprÚs l'envoi des premiers colis contenant du fil de notre boutique en ligne danoise, nous avons fiÚrement obtenu la deuxiÚme place dans la catégorie "Favoris des utilisateurs", et depuis lors, nous avons été récompensés par des prix encore plus importants.

En 2019, nous avons reçu l'un des prix les plus prestigieux du secteur. Le "Gold Award".

À cet rĂ©gard, le prĂ©sident du jury de l'or a dĂ©clarĂ© ce qui suit au sujet de Rito.dk :

"Rito est un gagnant bien mĂ©ritĂ© dans une compĂ©tition difficile car l'entreprise fait preuve d'une capacitĂ© particuliĂšre Ă  connecter l'activitĂ© de vente avec la numĂ©risation. L'entreprise reste agile et n'a pas peur du changement. Ils suivent Ă  la lettre la stratĂ©gie qu'ils ont Ă©laborĂ©e, ils ont rĂ©ussi Ă  exporter et, en mĂȘme temps, ils parviennent Ă  fournir un service Ă  la clientĂšle d'une qualitĂ© irrĂ©prochable".

C'Ă©tait un grand jour pour toute l'Ă©quipe de Rito. 

Alors que nous pensions que cela ne pouvait pas ĂȘtre plus grand que cela, nous avons reçu le prix "Gazelle" de BĂžrsen en septembre 2019 pour notre croissance remarquable.

 

Équipe

Présentation de notre équipe de travail

  • !dennis-drejer.jpg

    Dennis Drejer

    Propriétaire, Informatique & Marketing
  • !lone-drejer.jpg

    Lone Drejer

    Administration
  • !mathias-andersen.jpg

    Mathias Andersen

    Informatique & DĂ©veloppement
  • magnus.JPG

    Magnus BjĂžrn Nielsen

    Informatique & DĂ©veloppement
  • !dennis-falkenberg.jpg

    Dennis Falkenberg

    Marketing

EntrepĂŽt et bureau

Voici quelques photos de notre entrepĂŽt et bureau danois.

 

Version : v33.c6.s7.l8