Informations de retour

Chez Rito, nous avons mis en place une politique de retour étendue, qui vous donne des possibilités illimitées de retourner votre achat.

REMARQUE : Tous les retours doivent être envoyés via notre portail de retours en ligne qui se trouve ici:

WWW.RITOHOBBY.FR/RETURN

Veuillez noter avant le retour:

  • N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande
  • Le formulaire de retour doit être rempli et envoyé avec la commande - trouvez le formulaire de retour ici.
  • Les colis de retour qui ne sont pas envoyés via notre portail de retours ne seront pas acceptés.
  • En tant que client, vous êtes responsable des frais de retour du colis.
  • Les produits qui sentent la fumée ou qui sont autrement endommagés ne seront pas acceptés pour le retour.
  • Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Toutefois, si vous souhaitez l'échanger contre un autre article, vous devez d'abord nous retourner la marchandise, après quoi nous vous rembourserons le montant*. Il sera alors possible de commander à nouveau le produit.
  • En tant que particulier, vous disposez toujours d'un droit de retour illimité lorsque vous faites des achats sur Ritohobby.no, à condition que l'article apparaisse 100% neuf, dans un état intact et dans un emballage intact.
  • Les marchandises retournées sur demande sont refusées. Nous vous signalons également que les colis de retour sans adresse de retour ne seront pas pris en charge. Vous pouvez également annuler votre achat en refusant de recevoir l'envoi.
  • Le traitement de votre retour prend généralement de 10 à 14 jours ouvrables.

*Si vous retournez des commandes datant de plus de 180 jours, nous ne pouvons pas vous rembourser, mais vous recevrez une note de crédit.

Retour de produit

Si, contre toute attente, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez utiliser notre politique de retour sous illimité jours. Si les conditions sont remplies, vous pourrez renvoyer un produit dans les illimité jours suivant sont achat. Lors d'un retour de produit non causé par une défaillance de Rito, vous devrez assumer tout type de frais de renvoi du produit. Nous prendrons les frais de renvoi en charge si les conditions suivantes sont respectées :

  • Le produit est intact et non utilisé
  • Le produit ne sent pas la fumée de cuisine ou de cigarette
  • Le produit n'a pas été exposé à l'humidité, etc.

Nous ne remboursons pas les produits utilisés ou endommagés. Si vous retournez des pelotes de laine, nous vous demandons de garder la banderole intacte. Nous vous prions de renvoyer le paquet dans un emballage approprié afin d'éviter tout type de dommage pendant le retour. Veuillez y insérer votre facture et vos souhaits quant au produit renvoyé - échange ou remboursement.

Remboursement

Si vous souhaitez un remboursement, nous transférerons votre argent sur le compte de la carte utilisée lors du paiement. Si cela n'est pas possible, nous vous contacterons afin de trouver une solution alternative.

En général, cela prendra jusqu'à 10 jours ouvrables pour effectuer votre remboursement.

Lors du remboursement, vous recevrez le montant total de l'article. Si vous décidez de retourner tous les articles, nous vous remboursons aussi les frais de port. Veuillez garder le reçu de livraison afin que nous puissions payer le montant correspondant.

Le refus d'un colis sera considéré comme un souhait de remboursement. Nous vous contacterons afin de connaître vos raisons.

Échange

Si vous souhaitez échanger un produit à cause d'une mauvaise taille, couleur ou qualité, nous serons heureux de vous aider. Veuillez renvoyer le produit que vous souhaitez échanger et nous spécifier l'id du produit que vous voulez à la place.

Si vous souhaitez échanger le produit pour un autre plus cher, nous vous demandons de renvoyer le produit acheté en premier. Ensuite, commandez le produit que vous souhaitez acheter. Nous remboursons le montant total sur votre compte. Veuillez noter que nous ne pouvons pas charger de montant supplémentaire sur votre compte pour des raisons de sécurité et pour vous protéger en tant que client.

Garantie et réclamations

Si votre produit est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans le cadre de la garantie ou de réclamations avant de nous le renvoyer. Si votre garantie est approuvée, nous rembourserons vos frais de livraison et le montant total du produit. Veuillez noter que nous ne remboursons pas tous les types de frais de livraison. Si le produit a été endommagé pour cause d'utilisation inappropriée, vos frais de port ne seront pas couverts. Si vous souhaitez utiliser la garantie nous vous demandons de nous informer à propos du produit défectueux. Veuillez lire les informations relatives à notre garantie dans les conditions d'achat.

Date de retour

Nous offrons un retour de illimité jours pour les clients particuliers.

Contre-remboursement, colis sans paiement de livraison et colis recommandés

 

  • Les produits renvoyés à Rito en contre-remboursement ne seront pas acceptés.
  • Les colis renvoyés à Rito sans paiement de livraison ne seront pas acceptés.
  • Les produit renvoyés en colis recommandé seront acceptés mais nous ne couvrerons pas les frais.
  • Rito ApS couvre les frais de livraison classiques (non recommandés ou services additionnels).

 

Frais de port de retour

En renvoyant un ou plusieurs produits, les frais de port sont couverts par le client. Rito ApS couvrira les frais de port uniquement si le retour est effectué pour cause de défaillance de la part de Rito ApS.

 

 

Version : v6.c71.s7.l8