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Prix
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Livraison
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Si vous commandez un produit qui nâest pas en stock, nous vous contacterons lorsque nous traiterons la commande. Le client a le choix dâĂ©changer son produit pour nâimporte quel autre du mĂȘme prix, attendre que son produit soit de nouveau en stock, ou retourner son achat.
Tous les prix sont indiquĂ©s en Euro (âŹ). Soyez conscient que le prix dâun article individuel ne comprend pas ses frais de livraison. Le client choisit le mode de livraison juste avant le paiement de sa commande. Attention : la livraison gratuite ne concerne que les points de retrait et non les livraisons Ă domicile.
Nous fournissons tous les pays de lâUE.
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Vos produits ont-ils été endommagés à l'arrivée ?
Dans notre entrepÎt, nous faisons de notre mieux pour que vous receviez vos produits sans aucun dommage. Si vous recevez un produit endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes.
- Contactez-nous dans les 3 jours, par mail à info@ritohobby.fr avec les éléments suivants
- Une photo de toute l'extension/extĂ©rieur de l'emballage oĂč l'Ă©tiquette est visible
- Une photo prise depuis le haut de l'emballage ouvert, sur laquelle le contenu et le remplissage intérieur de l'emballage sont clairement visibles.
- Une photo de tous les types de garniture intérieure de l'emballage
- Des photos du contenu brisé
Nous ferons de notre mieux pour que vous soyez satisfait de votre commande.
Retour sous illimité jours
Si le produit se trouve dans son emballage original et quâil nâa pas Ă©tĂ© endommagĂ©, il est possible de le retourner jusquâĂ illimitĂ© jours aprĂšs le jour de la livraison. Les frais de livraison de retour sont Ă la charge du client. CrĂ©ez votre Ă©tiquette de retour ici
Si nous estimons que le produit sent la fumĂ©e de cuisine ou de cigarette, la moisissure, ou est endommagĂ©, nous nous rĂ©servons le droit de rĂ©duire le remboursement. En souhaitant le retour dâun produit, le client devra payer ses frais de port.
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Le remplacement dâun produit et le retour dâun produit font partie de la mĂȘme procĂ©dure. Lâarticle achetĂ© doit ĂȘtre retournĂ© Ă notre adresse, et lorsque nous le recevons et lâapprouvons, le prix dâachat sera remboursĂ© sur votre carte de crĂ©dit au cours des jours suivants. Si vous dĂ©sirez le mĂȘme objet dans une couleur/taille diffĂ©rente, veuillez effectuer une nouvelle commande sur www.ritohobby.fr. Vous devrez payer les frais de retour vous-mĂȘme.
Annulation de commande
Sans aucune explication, le client peut regretter tout achat pendant les 14 jours ouvrables suivants.
La limite dâannulation est de 14 jours ouvrables Ă partir du jour oĂč le client, ou toute autre personne, reçoit le produit.
Si le client a commandĂ© plus de produits dans une commande, et nous sommes dans lâimpossibilitĂ© dâeffectuer la livraison de tous les produits en une seule commande, lâannulation de la commande est Ă©tendue jusquâau jour oĂč le client, ou tout autre personne (sauf le facteur) reçoit le produit final.
Si la date limite dâannulation se produit lors dâun jour fĂ©riĂ©, dâun weekend, de NoĂ«l ou du Nouvel An, cette date limite dâannulation sera reportĂ©e au prochain jour ouvrable.
Comment utiliser lâannulation de commande
Le client nous informe de lâannulation dâune commande en nous contactant par tĂ©lĂ©phone (+33 1 84 88 51 96) ou par e-mail (info@ritohobby.fr). Le client doit informer Rito si le colis est refusĂ© Ă la livraison.
La limite de temps dâannulation est respectĂ©e lorsque le client annonce son annulation avant lâexpiration de la date limite.
Remboursement
Si un client regrette une commande, nous remboursons le montant total de cette commande incluant les frais de port. Sâil regrette seulement une partie de cette commande, nous remboursons uniquement le prix des produits retournĂ©s.
En rÚgle générale, il faut compter jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité.
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Les remboursements sont effectuĂ©s sur la mĂȘme mĂ©thode de paiement choisie par le client lors de la transaction initiale, sauf si le client fournit une autre mĂ©thode. Le client ne se verra imposĂ© aucun frais, et sous aucune circonstance.
Test de produit et emballage
Le client est responsable de la dĂ©gradation de la valeur du produit causĂ©e par toute autre utilisation que les fonctions ou propriĂ©tĂ©s originales du produit lui-mĂȘme comme mentionnĂ©es dans la description ou le manuel du produit.
Le client a le droit dâexaminer le produit comme dans un magasin physique, mais le produit ne doit pas ĂȘtre utilisĂ©. Si le produit a Ă©tĂ© utilisĂ©, nous dĂ©duirons les dĂ©tĂ©riorations sur le montant du remboursement. Si le produit nâa plus aucune valeur commerciale, le montant ne sera pas remboursĂ©.
Soyez conscients que les produits tels que la laine et autres accessoires avec une odeur de fumĂ©e (de cigarette ou de cuisine), ou de moisissure ne pourront gĂ©nĂ©ralement pas ĂȘtre vendus Ă nouveau, et le produit nâaura plus de valeur commerciale.
Nous demandons Ă nos clients de retourner le produit dans son emballage original. Lors du retour, le client devrait sâassurer que le produit est correctement emballĂ©. Le client prend en charge les produits jusqu'Ă leur rĂ©ception par nous. Le client doit garder tout reçu ainsi que le numĂ©ro de suivi.
Garantie de produit â Quelque chose ne vas pas avec le produit ?
Si le client achĂšte un produit dĂ©fectueux, les rĂšgles dâachat sâappliquent.
Veuillez noter que le client a 6 ans Ă partir de la livraison pour porter rĂ©clamation Ă propos dâun produit dĂ©fectueux ou ayant des parties manquantes. Veuillez nous contacter par e-mail : info@ritohobby.fr, ou par tĂ©lĂ©phone au +33 1 84 88 51 96.
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Rappellez-vous dâemballer le produit dans un emballage appropriĂ©. Gardez le reçu de livraison incluant lâinformation Ă propos des frais de livraison et du numĂ©ro de suivi.
La garantie du produit doit ĂȘtre faite dans un dĂ©lai raisonnable Ă partir de la rĂ©ception du produit, et le client est obligĂ© dâexaminer le produit le plus tĂŽt possible aprĂšs rĂ©ception.
Demandes et réclamation
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